Les écrits sur un forum

Aller en bas

Les écrits sur un forum

Message par Annick Peyremorte le Sam 17 Mar - 19:46

Bonjour  sunny

Les écrits ne reflétant jamais l’émotion de la présence, attention de ne pas prendre le mord aux dents en écrivant votre message. Ce qui pour vous est d’une clarté « clairvoyante », pour le lecteur ce pourrait être un mystère « mystérieux » Wink . Prenez les 20 secondes nécessaires pour vous poser et relire votre texte et éventuellement l’améliorer.
Sans doute vous en êtes-vous déjà rendu compte, mais un message non aéré avec des ponctuations, avec de grosses fautes d’orthographe ou avec un double sens des mots apporte un message parfois trompeur pour la compréhension de votre message ?
Je vous propose donc de soigner la rédaction de vos écrits car c’est du pur respect pour toutes les personnes qui vous lisent, qu’elles soient membres ou non-membres de ce forum. J’ai un plaisir immense à venir me balader au grès de vos postes bien écrits, un peu comme vous tous d’ailleurs. Et si vous faisiez un effort ?

C’est pour cela que la touche « Prévisualiser » comme ci-dessous existe. En cliquant dessus, vous voyez votre message tel que les utilisateurs du forum le verront. Personne n’est parfait mais peut-être allez-vous remarquer une faute ou deux et ainsi les corriger.

Votre message est lu et vous voulez le créer. Il vous suffit de cliquer sur "envoyer" en bas de la page

N’oubliez pas ! C’est votre volonté de prendre le temps nécessaire pour écrire un message qui va apporter une lecture agréable aux utilisateurs.

Au plaisir de vous lire flower

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Annick Peyremorte Enseignante en magnétisme et administratrice du forum
http://www.iseremagnetiseur.com

Annick Peyremorte
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 14/03/2018
Localisation : Isère

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum